Manga rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga rpg

Venez vivre dans une vie totalement MANGA !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tristesse Délénos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristesse Délénos
Reine des Humains
Tristesse Délénos


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Âme Soeur [RP] : Tu te pais ma tête c'est ca ?
Race [RP] : humaine
Métier [RP] : Reine des humains, mais ils ne le savent pas.
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Transformation: Louve, chat noir et Colombe
Attaque:

Tristesse Délénos Empty
MessageSujet: Tristesse Délénos   Tristesse Délénos Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:27

    Prénom : Tristesse

    Nom : Délénos

    Âge : 17 ans

    Race : Humaine

    Histoire :
    "Une fille madame"
    "quoi ?! horreur hors de ma vue !"
    voila comment commenca l'histoire de la pauvre Tristesse. Sa mère vener de l'avoir et déja n'en voulais pas, la Dame Délénos était une reine et désirait des enfant males, et non pas de fille, mais en tant que reine humaine cela aurais était plus que mal vue d'abendonner une enfant royale, ainsi elle la garda, mais pour bien l'inferioriser au reste de la famille, elle lui donna le prénom de Tristesse. La jeune tristesse aller vivre le pire des enfer en raistant vivante. mais que voulai vous ?! la jeune enfant avait une mère ingrate, un père peu présent et soumit et enfin des bonne odieuse et oténeus ! Il n'y avait aucun plaisir à vivre dans cette famille royale. et pourtant Tristesse aller devoir faire avec. Le jeune bébé fut bien vite ignorait par tous sauf un le grand frère, oui Tristesse avait un grand frère alors pourquoi la reine avait souhaiter un deuxième fils ? car le premièer était malade et qu'elle voulais assurer la royauter masculine de son royaume. Vite le jeune bébé grandi et devein une charmante jeune fille dont la mère devener finalement fière, puis cela devein une jeune femme et elle attein maintenant l'age de 15 ans, mais cette sote comme le dit a se moment présit sa mère, tomba amoureuse et de quoi ? d'un Hollow, plus que repoussant, mais elle l'aimer car il était différent et mignon a ses yeux, bien que trés lais et méchant, elle en était sous le charme, désormais 17 ans, sa mère et son père son mort tuer par ce fameus Hollow, son frère c'est tuer lui même, et elle seule demeur pour gouverner les étre-humains. Princesse Tristesse Délénos ... devein à l'age de 17 ans Reine Délénos. Mais ne suportant pas son titre de reine, elle se cache et ce fait passer pour une simple villagoise. Cela lui fit un choc un beau matin en allan ce promener dans Ichigo's City de voir le Hollow qu'elle aimer ce faire tuer par un shinigami, elle en tomba évanouie, a son réveille, ses servants l'avait ramener dans son chateau et disant a coter d'elle "Dame Tristesse !! debout" ou encore "Reine reveillier vous on a besoin de vous ne nous quitter pas !" La jeune femme ce reveillia, mais comme l'indiquer son prénom désormai, elle était triste, ... Tristesse avait gagner cette enfant reine a l'age de 17 ans !


    Faites-vous du graphisme : je vien de débuter avec mon kit pour toute première création ^^

    Transformation(s) : Louve, Chat noire et Colombe, mais elle n'utilise que rarement ses trensformation.

    Arme(s)/Objet(s) : Elle ne posède qu'une petite dague qu'elle n'utilise jamais.

    Caractere : Bien spéciale dans son caractère cette jeune femme reste l'une de plus puissante socialement et pourtant si douce et gentille, plutôt naïve, toujours préte a aider, elle ne se méfie pas assez des autres, elle aime beaucoup ce rendre utile et aider sans jamais pensser a elle avant toute choses, ce qui lui jour parfois des tour, savant ce montrait ferme et dure quand il le faut aussi. Bien entendue cela est rare que notre jeune Reine face une crise de nerf ou autre, mais quand sa arrive c'est que la personne sur qui elle s'énerve a bien usée sa patience et dieux seul sait combien cette jeune femme est pacinte, elle n'est pas du genre a prendre la mouche pour un rien ! Soucieuse de l'état de sante et l'état morale des autres, elle ce montre trés sensible parfois ! elle aime bien savoir les autre en bonne santer et les aider, même si elle ne fait pas attention a sa propre santer parfois. Bien que naïve, il y'a des moment où elle ne e laissera pas marcher sur les pied et je peu vous le jurez quand notre belle demoiselle s'énerve mieux vut ce planquer. Aillant quelque base de combat, elle sait ce batre et cebat plutôt bien mais ... seulement au corp a corp ou avec une épée, ne posédant aucun pouvoir ormit ses trensformtion, elle doit bien ce défendre comme ell peut cette petite reine Razz

    Description Physiques : Le visage de la jeune Tristesse et assez fin, un petit nez ornant un visage de princesse, ses yeux ont une couleur argenté, ses cheveux chatain virant sur le roux parfois, sont long, et soigneusement coiffés, cette jeune femme est plutôt mince, enfin je n'irais pas dire sceletique, elle a ce qu'il faut où il faut. Elle a un regard généralement vide, sa taille est assez minim, ce petit boup de femme ne depasse pas un mètre cinquante-cinq. Quand on met son corp a nue, l'on peu voir sur son dos, au centre une marque de naissance, une sorte de marquage, c'est une sorte de V présque à l'horizontale et dont les extrémiter son éxageraient par de gracieux arc de cercle. Bien que cette jeune femme soit belle, elle en reste et deumerare toujours une simple femme. Ses yeux au trés fin sont accompagné d'un leger maquilliage noire, ses joue reste, elle par contre, au naturelle. Cette jeune femme n'a pas de complexes physique, mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime son corps. Son gôut vestimentaire ce penche sur des robe noir généralement avec par dessue un corcer lui par contre pourpre foncer, ou alor une robe toute simple noire.

    Photo(s) de votre perso :
    http://lili29.free.fr/vf/galeries/fav1/38.jpg
    http://lili29.free.fr/vf/galeries/fav2/46.jpg

    Commentaire(s) : rien a dire, juste que le forum a l'aitre trés bien et que j'est hate de commencer le RP et que je finirait ma fiche plus tard ^^


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja Instable
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Âme Soeur [RP] : ///////////////
Race [RP] : Ninja/Démon
Métier [RP] : Combattant
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Transformation: Sceau maudit Lv1 + Lv2
Attaque:

Tristesse Délénos Empty
MessageSujet: Re: Tristesse Délénos   Tristesse Délénos Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:09

Bienvenue et bon rp Very Happy

Fini t'as fiche et un admin t'accepteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Co-Fondateur du Forum
Goku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Âme Soeur [RP] : Personne
Race [RP] : Saiyajin
Métier [RP] : Protéger l'Univers !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Transformation: Oozaru, Kaïo Ken, Super Saiyajin 1, Super Saiyajin 2, Super Saiyajin 3, Golden Oozaru, Super Saiyajin 4
Attaque:

Tristesse Délénos Empty
MessageSujet: Re: Tristesse Délénos   Tristesse Délénos Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:04

Histoire :
+
Transformation(s) :
+
Caractere :
+
Description Physiques :

Et tu seras validée,bon RP tout de même.
Amicalement, Goku
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-dragonball.forumpro.fr/
Tristesse Délénos
Reine des Humains
Tristesse Délénos


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Âme Soeur [RP] : Tu te pais ma tête c'est ca ?
Race [RP] : humaine
Métier [RP] : Reine des humains, mais ils ne le savent pas.
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Transformation: Louve, chat noir et Colombe
Attaque:

Tristesse Délénos Empty
MessageSujet: Re: Tristesse Délénos   Tristesse Délénos Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:30

Merci Sasuké

Merci Goku

ne vous inquiétez pas vous deux lol ma fiche sera compléte d'ici demain sans faute ^^

EDIT : Piouff, je ferait le caractère demain si cela ne vous dérange pas (enfin d'ici quelques heures) car il est déja 2:12 du matin, et je fatigue, donc je préfére continuer demain plutôt que de bacler ce soir. à demain !

EDIT 2 : et bien me revoila lol aller je me lance sur le caractère.

EDIT 3 : et voila finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Co-Fondateur du Forum
Goku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Âme Soeur [RP] : Personne
Race [RP] : Saiyajin
Métier [RP] : Protéger l'Univers !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Transformation: Oozaru, Kaïo Ken, Super Saiyajin 1, Super Saiyajin 2, Super Saiyajin 3, Golden Oozaru, Super Saiyajin 4
Attaque:

Tristesse Délénos Empty
MessageSujet: Re: Tristesse Délénos   Tristesse Délénos Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:56

Hum..Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-dragonball.forumpro.fr/
Tristesse Délénos
Reine des Humains
Tristesse Délénos


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Âme Soeur [RP] : Tu te pais ma tête c'est ca ?
Race [RP] : humaine
Métier [RP] : Reine des humains, mais ils ne le savent pas.
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Transformation: Louve, chat noir et Colombe
Attaque:

Tristesse Délénos Empty
MessageSujet: Re: Tristesse Délénos   Tristesse Délénos Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Sangeta
Ninja
Rikku Sangeta


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Âme Soeur [RP] : aucun
Race [RP] : ninja
Métier [RP] : tueuse a gage
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Transformation: créature aillée de lumière et des ténébre
Attaque:

Tristesse Délénos Empty
MessageSujet: Re: Tristesse Délénos   Tristesse Délénos Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse Délénos Empty
MessageSujet: Re: Tristesse Délénos   Tristesse Délénos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse Délénos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga rpg :: Commencement :: Présentations :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser