Manga rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga rpg

Venez vivre dans une vie totalement MANGA !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Ninja Instable
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Âme Soeur [RP] : ///////////////
Race [RP] : Ninja/Démon
Métier [RP] : Combattant
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Transformation: Sceau maudit Lv1 + Lv2
Attaque:

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:22

Prénom :
Sasuke

Nom :
Uchiwa

Âge :
15 ans

Race :
Ninja/Démon ( le sceau )

Histoire :
Sasuke vivait à Konoha mais qand il était tout jeune tout le clan Uchiwa fut tuer par un membre ce clan, son frère ainée, Itachi Uchiwa avait décimé son propre clan pour se tester et il ne tua pas Sasuke ce jour car il le disait trop faible, il n'aurait donc aucain mérite à le tuer, il le laissa donc en viet mais avant de partir il lui dit que s'il voulait un jour le battre, il devrait le hair et ces comem cela qu'il gagneraas de la force mais beaucoup de personne qui connaisser bien Sasuke voyer qu'il s'entrainer encore plus que d'habitude, personne ne savait ce qu'Itachi avait dit à Sasuke. Sasuke viver avec ce seul but : Tuer Itachi et ainsi rétablier l'honneur de la famille des Uchiwa. Sasuke grandit vite, il était le meilleur ninja de son age et il n'avait quasiment que des A, 20 ect... Sasuke était l'un des meilleur éleves de l'académie de Konoha. Sasuke était très solitaire et toutes les filles était tombé amoureuse de lui sauf une qui était Hinata car elle aime Naruto. Sasuke arriva dans l'équipe 7, il y avait dans cette équipe : Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi Hatake ( Chef ). Kakash leur fit passer le test des clochettes, en faites il devait attrapé une des deux clochettes qui attait attaché à ca ceinture, Naruto lui fonça bettement sur lui qu'il esqquiva très facilement car il n'était pas asser rapide pour avoir Kakashi, Sakura elle si fit avoir par un simple Genjutsu qui montrer Sasuke en train de mourir, elle tomba dans les pommes sur le coup, Sasuke lui était encore caché dans les arbres, Kakashi ne l'avait pas remarqué, il esseya d'attraper une des clochettes, il en avait presque eu une mais Kakshi l'envoya en l'air pour qu'il n'ai pas la clochettes, Sasuke fit son attaque du Katon : Goukyaku no Jutsu, Kakashi l'évita. Pendat ce temps la Naruto esseya de manger masi Kakashi l'attrapa et donc Sasuke et Sakura pouver manger mais pas Naruto. Ils commencèrent à manger mais il donnèrent à manger à Naruto quand soudain Kakashi arriva tout en leur siant qu'il était accepter et qu'il était maintenant de vrai ninja. Plus tard ils firent une mission de rang C qu aurai du etre de rang B voir même A car il y avait un puissant chasseur de prime qu'il devrait terrasser. Sasuke ce débarrassa d'Haku qui était l' "arme " de Zabuza et Kakashi lui tua Zabuza mais avant de mourir Zabuza tua Gâto un multimillionaire qui ne panse qu'a une seul chose, s'enrichir toujours plus. De retour à Konoha l'équipe 7 fit l'examen pour passer au rang Chunnin, la première épreuve était un test écrit ou il ne fallat pas copier pour la fair mais les question était au dessus du niveau de simple Genin, Sasuke compris qu'il devrait copier, il utilisa alors le Sharingan pour copier sur quelqu'un qui connaisser toutes les réponse. Puis la deuxième épreuve il fallait aller dans la forêt de la mort se battre pour récupérer le deuxième parchemin soit celui du " ciel " ou de la " terre " tout dépender de celui que l'on recever avant l'épreuves, pendant l'épreuves Orochimaru posa la marque du sceau maudit sur Sasuke qui y survécu et grace à cela il gagna beaucoup de puissance. Sasuke, Naruto et Sakura réussir alrs la deuxième épreuves, le dernière épreuves ne pouvait avoir lieu car il y avait trop de ninja, il yeu donc des éliminatoires, Sasuke passa les éliminatoires au la main. Avant la dernière épreuves il appris le Chidori, une technique qui utilise la foudre pour attaquer. Sasuke ne peux finir le combat contre Gaara car il partit fair autre chose, détuire Konoha (Gaara). Naruto les en ampecha mais Sasuke ne pu rien fair. Sauke déserta par la suite Konoha pour devenir plus fort grace à Orochimaru qui devra l'entrainer. Sasuke passa au sceau maudit niveau 2 puis il se batti contre Naruto dans un combat titanesque ou il sortit vainceur. Plus tard il alla vers Orochimaru qui l'entraina tellement qu'il devaint tellement fort que même Naruto ne pourrati plusrien contre lui. Sasuke qui avait terminer l'entrainement d'Orochimaru qui lui appris plusieurs techniques et en améliora d'autres. Sasuke qui avait compris qu'il était devenu bien plus fort que lui, il le tua très facilement grace à son sharingan. Sasuke monta l'équipe Hebi pour tuer Itachi Uchiwa mais pendant un combat il fut asspirer par un trou noir qui l'emmena vers le monde de Manga RPG. Sasuke était toujours un ninja mais c'était toujours un déserteur de Konoha mais il vécu maintenant à Manga RPG.

Faites-vous du graphisme :
Oué Very Happy

Transformation(s) :

Normal :

Présentation de Uchiwa Sasuke 1149440876

Sceau Maudit Lv1 :

Présentation de Uchiwa Sasuke Sasuke_wallPSP

Sceau Maudit Lv2 :

Présentation de Uchiwa Sasuke Narutowallpapers-vip-blog-com-24CS2_Sasuke_by_pokefreak

Arme(s)/Objet(s) :
Kusanagi ( épée indestructible ).

Caractere :
Sasuke peut être très gentil mais aussis très méchant ca dépend des jour ou plutot des personnes, il est très prétentieu, il croit qu'il ai le meilleur mais depuis qu'il a remarqué que Naruto est ausss fort que lui il s'entraine d'arrache pieds, il n'aime personne sauf lui, il souhaite une seul et unique chose rétablir l'honneur des Uchiwa en tuant Itachi et il aime se battre contre quelqu'un de plus fort que lui. Il est solitaire mais il aime être entouré de personnes puissante. Toutes les filles sont amoureuses de lui, enfin presque toutes mais cela le laisse indifférent.

Description Physiques :
Il a les cheveux noir, il a les yeux noir ou rouge grace au Sharingan, il porte en haut un Kimono blanc en soie, il est très résistant, il porte un pentalon bleu foncé qui est lui aussis très résistent, il porte une ceinture en forme de serpents violettes dans sa ceinture il à bloqué l'étui de son sabre qui s'appelle Kusanagi qui est un sabre légendaire, c'est aussis une variante de l'épée d'Orochimaru. Il porte des sandales de couleur noir, il n'a plus son bandeau de Konoha, il la barrer puis détruis et la laisser à Naruto. Quand il utilise le sceau maudit au niveau 1 il a des marques noir qui apparaisse sur tout le corps et au niveau 2 son corps devient sombre, ces cheveux pousse et devienne plus sombre encore et il à des ailes en forme de main qui lui pousse dans le dos, elle peuvent lui servir à le protéjer et aussis à s'envoler.

Photo(s) de votre perso :

Commentaire(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 74
Âme Soeur [RP] : Rukia,I love you
Race [RP] : Shinigami
Métier [RP] : Shinigami
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Transformation: Shingami , Hollow
Attaque:

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:39

Bienvenu !

Je te mets dans Ninja et je te mets en rang : Ninja Démoniaque.Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja Instable
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Âme Soeur [RP] : ///////////////
Race [RP] : Ninja/Démon
Métier [RP] : Combattant
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Transformation: Sceau maudit Lv1 + Lv2
Attaque:

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

Ouai Very Happy Et puis j'y avais pas penser à ce nom la lol! MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 74
Âme Soeur [RP] : Rukia,I love you
Race [RP] : Shinigami
Métier [RP] : Shinigami
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Transformation: Shingami , Hollow
Attaque:

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:54

Voilà !

Mets un avatar et a la prochaine sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja Instable
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Âme Soeur [RP] : ///////////////
Race [RP] : Ninja/Démon
Métier [RP] : Combattant
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Transformation: Sceau maudit Lv1 + Lv2
Attaque:

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:55

Ouai l'avatar je vais m'y mettre la ^^

PS : je te fais une barre de Navig' si tu veux mais envoi moi par MP merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 74
Âme Soeur [RP] : Rukia,I love you
Race [RP] : Shinigami
Métier [RP] : Shinigami
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Transformation: Shingami , Hollow
Attaque:

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:56

[Heu oui,ca m'arrangerait la barre de navig' et je t"ai déjà mit dans mes MSN,faut que tu m'enregistres et je m'en fiche que tout le mond voye mon adresse MSN]

D'accord et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja Instable
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Âme Soeur [RP] : ///////////////
Race [RP] : Ninja/Démon
Métier [RP] : Combattant
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Transformation: Sceau maudit Lv1 + Lv2
Attaque:

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:11

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 74
Âme Soeur [RP] : Rukia,I love you
Race [RP] : Shinigami
Métier [RP] : Shinigami
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Transformation: Shingami , Hollow
Attaque:

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Derien.Quand t'auras fait (ou pas) ton avatar,tu peux faire du rp

[quand c'est entre crochet et PV tu ne peux venir sauf si il ya qu'une personne]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja Instable
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Âme Soeur [RP] : ///////////////
Race [RP] : Ninja/Démon
Métier [RP] : Combattant
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Transformation: Sceau maudit Lv1 + Lv2
Attaque:

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

Ok

PS : l'avatar je l'ai mis à l'instant lol!
PS 2 : Je pense que le sujet clos ferme le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga rpg :: Commencement :: Présentations :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser