Zurutchi Sayen
Feuille de personnage Transformation: 100% Attaque:
| Sujet: Zurutchi Mer 11 Avr - 19:44 | |
| Prénom :Zurutchi
Nom :Mannakê
Race : Sayen
Histoire : Zurutchi Manakê...Du sang purement sayen dans les veines...Il fut élèver au seins d'une bande de mercenaire et entrainer pour devenir le meilleur...Pourquoi a-t-il était élèver au milieu de mercenaires? Parsque son père en était un...Il se trouve que son père était le frère de Bardock...Donc Bardock est l'oncle de Zurutchi et Carot, Thalés et l'autre avec une force de 1200 sont ces cousins...Les membres de famille royale sayen sont les idoles du petit Zurutchi qui n'a 6 ans. Sangoku n'en n'a que 3 a l'époque...Malgré son jeune âge, Zurutchi se révéle "enfant prodige", mais voilà...La planéte Végéta explosa pendant que le Zurutchi qui n'a que 6 ans dévaste à lui tout seul une planéte...Le roi Végéta, ses parents et ses amis fut tous balayé dans l'explosion...Une des qualités que les sayens n'ont pas et que Zurutchi posséde est de pouvoir détecté facilement une puissance sans détecteur...Zurutchi à maintenant 26 ans et il tomba par hasard sur Terre dans le crache de sont vaisseau, la cause : des dommages que la navette à recontrait en traversant une ceinture d'astéoride non loin de Jupiter...
Faites-vous du graphisme :Non
Transformation(s) :Pas encore...
Arme(s)/Objet(s) :Non
Caractere :Combatif
Description Physiques : corp batti comme les sayens (Végéta et Carot) et pour la tête, regarder mon avatar
Photo(s) de votre perso : Mon avatar
Commentaire(s) : J'ai connu ce forum par le forum de Dbz le rpg
| |
|
Kurosaki Ichigo Shinigami
Nombre de messages : 74 Âme Soeur [RP] : Rukia,I love you Race [RP] : Shinigami Métier [RP] : Shinigami Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Transformation: Shingami , Hollow Attaque:
| Sujet: Re: Zurutchi Jeu 19 Avr - 23:13 | |
| | |
|
Zurutchi Sayen
Feuille de personnage Transformation: 100% Attaque:
| Sujet: Re: Zurutchi Ven 27 Avr - 7:31 | |
| | |
|